Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan-Fictions et Crossovers
25 décembre 2016

Pour un meilleur lendemain. Chapitre 3:

 

 

☯ Rappel du dernier chapitre ! ☯
 
Dans le chapitre 2, Sting et Rogue apprirent en même temps que leur guilde, qu'Alex est une mage de rang S, et qu'elle contrôle la magie de Chasseur de Dragon... Mais, qui est cette femme qui leur a mentit...?
 

Pour pouvoir rentrer à l'intérieur, elle dû enfoncer la porte. Les marches grinçaient. C'était le même que celui d'autrefois. En ouvrant la porte qui ce situait en haut à droite des escaliers, la jeune femme découvrit que tous ses meubles étaient disposés de la même manière qu'il y a 7 ans. Aucune traçe de poussière, son lit fait, ses vêtements pliés et rangés dans son armoire, et des photos de tous ses amis au dessus de son lit à baldaquin, et sur sa coiffeuse. On vit paraître un sourire sur le visage de la mage. Elle s'allongea sur son lit, et pensa encore et toujours à lui... Alex ne sait toujours pas si ce sont des sentiments de peur ou si elle pense à lui car elle l'apprécie beaucoup. Car au final, ce n'est pas un garçon si méchant... Du moins, le peu qu'elle a pu le voir. 

En cinq jour, la chasseuse ce fit beaucoup d'argent, en se proposant mannequin, et en accomplissant des missions de mage de Rang S, qu'elle demandait au patrimoine de Magnolia. Assez pour pouvoir prendre deux semaines à Akane Beach. Elle a qu'une seule hâte, c'est de revoir les garçons et Lector. Elle prit deux maillots de bain deux pièces, quelques vêtements, et partit accompagnée de Lumas vers Akane.

Celle-ci alla a la gare de Magnolia pour s'y rendre... Mauvaise idée, car la jeune mage, comme tout chasseurs de dragon, a aussi le mal des transports. Elle le ressentit bien avant que le train ne parte de la gare. Elle dû vomir une dizaines de fois avant d'arriver à destination.

Une fois arrivées toutes deux sur place, elles se dirigèrent vers un hôtel situé au bord de la plage. Alex réserva 2 semaines, pour 3 personnes. Elle n'entra dans la pièce juste pour déposer ses affaires, et repartir aussitôt, sans même découvrir quoique ce soit. La brunette et son exceed se rendirent sur le sable blanc, chaud, cuisant les pieds, en dévorant du regard le paysage fabuleux qui s'étendait àl'horizon. Alex se laissa porter par le bruit singulier et léger des vagues, par leur régularité et par leur non-synchronisation. Elle se détendait avec le bruit des goélans, et par la douceur du vent chaud. Elle mit un maillot de bain directement avec sa magie, pour ne pas avoir a bouger. Lumas c'était installée à côté d'elle, dormant sur le sable chaud. La température en cette saison est agréable, et l'atmosphère est calme. Alex commença a stresser par l'arrivé des deux mages. Ce n'est que trois heures après s'être rendu sur la plage, 4 serviettes par terre pour Lumas et Alex, de la musique par les jeunes de la ville plus loin, et le crépuscule qui pas tardait à venir, et deux délicieux cocktails, que la jeune mage flaira l'odeur des chasseurs de Dragons. Une montée d'adrénaline et d'angoisse l'a prit, celle-ci regardant d'un air crispée son exceed, qui comprit la situation. Un courant d'air passa derrière elle, avant que Lector apparu, lui sautant dessus comme toujours.

Lector : AAAAAAH ! Ttu m'avais manquééééééé !
« L'exceed est bien plus polie et tendre que son meilleur ami » pensa Alex. 

Elle l'enlaca, avant que Rogue vînt s'asseoir. 

Alex : Salut. L'autre est pas là ? 

Rogue : Disons qu'il essaye de se faire des filles. Bien sûr il est venu, mais je ne sais pas où se trouve t-il. 

Alex : Oh...............
 
La mage n'était pas déçue. Elle savait bien qu'un garçon remplit d'arrogance et de fierté essayerait de se faire des filles aussi facilement (filles pour ne pas rentrée dans la pleine vulgarité). Son tempérament est quand même doux quand on ose lui répondre. 

Alex : Dommage. Qu'il aille se faire foutre alors.

Rogue : C'est le cas de le dire...... 

La mage ria, et Rogue fit de même. C'est alors que celle-ci remarqua que Frosh n'était pas là.. 

Alex : Où est ton exceed ? 
Rogue : MERDE ! 

Remplit de terreur, il jeta des coups d'oeil furtifs mais détaillés sur la plage. Ne voyant pas Frosh, Lector partit à sa recherche avec Lumas. 

Alex : Lumas est très forte pour retrouver des tas de choses. Elle retrouvera Frosh avec Lector t'inquiète pas.

Rogue : Je ne m'inquiète pas... Je n'ai pas peur à l'idée qu'elle se perde, car elle retrouve tant bien que mal son chemin, mais juste à l'idée qu'elle ai suivit Sting discrètement elle qu'elle le voit se taper.. Hum.... Enfin voilà quoi...
Alex : Je comprends. Son innocence disparaîtrait et un énorme traumatisme surgira juste à l'idée de voir l'autre Gehin (= pervers) se taper une .......
Rogue : Tu sais, il n'est pas si méchant. Pendant c'est 5 jours, il m'a beaucoup parlé de toi. Parfois de la haine, parfois tu lui manquait, parfois il disait que ton odeur de Dragon était indéctectable... Il t'aime bien. C'est juste qu'il fait passer la 'sois disant haine' qu'il porte contre toi avant tout, mais en laissant des messages subliminaux quand même, du type : « mais elle est mignonne quand même » « elle n'est pas si méchante » « elle est peut-être canon et intelligente, mais... ». C'est sa fierté et son orgueil tu sais...
 Alex gênée et surprise que celui-ci pensait la même chose à son égard, fit de grands yeux, avant de rétorqué avec un sourire : 

 Alex : Moi intelligente ? Sa fait plaisir de savoir que lui pense sa de moi ! ^^

Rogue contesté, la dévisageait, en lui faisant un sourire, avant de se lever : 

Rogue : Moi qui pensait qui aille moyen... 

N'ayant pas comprit le sens de la phrase du brun ténébreux, se leva de même, en marchant vers lui pour lui demander plus d'informations.

 Alex : Quoi ?! Comment sa ?! Avec qui ?! Toi ? 

Rogue se retourna, surprit de voir la femme qu'il trouvait sublime devant lui, pour lui avouer quelque chose. 

Rogue : Disons que je t'aime bien... Mais je préfère te savoir aimante envers Sting. Il a plus de caractère que moi. 

Elle ne savait quoi répondre. Tout se chamboula dans son cerveau, les informations tourbillonnant dans sa pensé. Elle baissa les yeux, trouvant le jeune homme beau, mais, Sting avait quelque chose de plus que lui. Pour ne pas le blesser, elle préféra détourner quelques paroles, au risque de se faire passer pour quelqu'un de mal honnête. Elle sait que c'est blessant. Elle a vécu dans des mensonges étant petite, et vit encore avec des mensonges permanents a l'heure actuelle, qu'elle-même pense vrai. C'est dires, qui sont faux, l'on forgé à être une femme honnête et franche, chose qu'elle a toujours respecter. Mais entre être honnête et blesser des gens, elle préfère faire passer la douceur que la douleur. 

Alex : Rogue... Tu sais, moi aussi je te trouve beau, mais... Je ne sais pas... Je n'ai pas le temps d'être en couple.... Et j'ai beaucoup de choses qui m'en empêche... Mais on peu être proche, il n'y a pas de problème ! 

La jeune femme lui souriait. Elle ne veut pas que Rogue se sente mal. Il leva les yeux pour la regarder, avant d'apercevoir au loin Lumas revenir, avec Frosh, mais cette fois ci, sans Lector. 

Rogue : Où est Lector ? 
Lumas : Bah au passage on a aperçu Sting au loin qui avait un cadeau géant dans les mains. Il lui a fait un signe, et Lector est allé le rejoindre. Ils avaient l'air complice. 
Alex : T'étais au courant pour se... 'Cadeau' surprise ? 
Rogue : Aaaaah non, pas du tout.... Qu'est-ce qu'il va faire comme connerie encore celui-là... 

Alex, le regardant décida de lui annoncer qu'elle avait prit une chambre avec 3 lits. 

Alex : A Akane Beach Hôtel j'ai prit une chambre avec 1 lit double et deux autres simples. Les Exceeds auront largement la place de dormir dans un lit une place. 
Rogue : Et le lit double ? 

Alex : J'avais pensé pour toi et Sting. 

Rogue lâcha un rire, avant de répliqué:

 Rogue : T'es folle. Jamais de la vie je dormirai avec lui et lui dormira avec moi ! 

Alex : J'aime le yaoï, j'vous aurait observé cette nuit... Dommage. 

Rogue, tourna la tête. 

Rogue : Tiens ! T'as qu'à lui proposer, il arrive. (Sting arrivant) OUAIS, EUUUH IL FAUDRAIT DEMANDER A STING MAIS JE SUIS SÛR QU'IL SERAIT D'ACCORD POUR DORMIR AVEC TOI ! 
Alex lui chuchotant malaisé: Espèce de connard ! 

Sting qui n'avait pas comprit ce qui se passait, bascula sa tête un peu vers la gauche, signe d'incompréhension..

 Sting : Mais qu'est-ce qu'il ce passe encore ? 

Il remarqua juste à cet instant les grand yeux noisettes scintillants de la brune le fixant. Il fit de même en la dévisageant de ses yeux bleus foncés perçants et d'un clin d'oeil charmeur, pour que la jeune femme détourne le regard. Chose pensée, chose faite.

 Sting : Tu fout quoi ici pétasse? 

Alex : Hum, dois-je te rappeler que c'est MOI qui t'ai dit de venir pauvre con? 

Sting : Mouais, c'est juste que tu m'aimes de trop. L'imbécile la contemplait avec un regard séducteur et un sourire en coin, chose qui énerva Alex. 

Alex : Non, c'est toi qui me colle ! T'étais pas obligé de venir, hein, vas te taper des filles, je n'en ai rien a faire !

 La métisse se retourna, les bras croisés, fit un geste à Lumas, pour rentrer à l'hôtel. 

Rogue, qui ne voulait pas qu'elle parte, se tourna vers son ami.

 Rogue : Ah bah bravo ! T'es toujours en train de foutre la merde partout où tu vas... Tu le sais sa ?! 

Sting : Roooh ça va ! T'énerves pas ! C'est pas parce que c'est ta petite copine qu'il faut me parler sur un ton comme ça ! 

Rogue : Ma copine ? 

Sting : Bah oui ! Vous foutiez quoi sinon sur la plage que tous les deux, je vous ai vu au loin ! 

Rogue : Tu sais quoi ? Chercher pas à comprendre... 

Sting : De toute manière j'ai déjà tout compris. 

Le chasseur de dragon des ténèbres murmura : 

Rogue : Si tu le dis. J'aimerai tant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan-Fictions et Crossovers
Publicité
Fan-Fictions et Crossovers
  • Bonjour à tous ! Moi c'est Anaruu, et j'ai déjà un autre blog consacré au Sims ! ^-^ J'aime écrire, et je souhaites vous partager toutes mes fans-fictions sur ce blog ! c: J'espère que sa vous plaira ! c: x3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité